|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() ludovic Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2002 Messages : 81 ![]() |
Salut,
bon voila j ai un truc bizard avec un de mes script php. Code :
Logger est une class de gestion de Log. Le fichier de log donne : Code :
Au debut je travaillais avec phplib et je suis passe a phpbb et idem a chaque fois... je sèche la si vous avez des piste je prend. Actuellement dans le bout de code je n'affiche plus que le header et et le footer, j 'ai simplifié a fond le code j ai enlevé tout le traitement du template pricipal notament mais rien ne change... |
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() ludovic Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2002 Messages : 81 ![]() |
je viens d essayer un truc :
j ai supprimé la ligne Code :
<script type="text/javascript" src="{script}"></script> Code :
je viens de verifier le src de la balise script est vide donc le parsing du template n a pas marché.. j ai donc a la base une erreur de remplacement. Mais le comportement est vraiment bizarre.... pffff |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bon, je me répond a moi même...
Alors je viens de repasser a phpLib et cela ne fonctionnait toujours pas... en inspectant le code généré j'ai découvert une balise img dans le template avec un attribut src non remplit. Une fois remplit le script était bien appellé qu'une seule fois. J'en conclut que si on à des balises avec des attributs src="" (vide) le navigateur rappel la page donc ici le script php. pfff je ne connaissait pas cette subtilité si quelqu'un pouvait me confirmer ou infirmer ce comportement cela m'arrrangerais |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com