|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Badiaa Inscription : octobre 2008 Messages : 187 ![]() |
Bonjour,
voici ma requête sql server2008 Code :
Code :
est ce que le probllème viens de type float ?ya til un autre type à utiliser pour les notes des étudiants ? aidez moi svp. |
||||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 354 ![]() |
Votre demande est totalement incompréhensible :
- vous balancez une requête DML sur une table dont on ne dispose pas du DDL - un bout de code en C# dont on ne sait pas ce qu'il fait et dont on ignore totalement l'articulation avec le DML au dessus (de surcroît sans les types des variables, ce qui fait que vous nous demandez en plus de jouer aux devinettes). Bref, vous espérez sérieusement une réponse ?
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Badiaa Inscription : octobre 2008 Messages : 187 ![]() |
Bonsoir;
Voilà la bd et la table examen sont en pièce jointe. je travail sur la gestion des notes d'une faculté ,pour faciliter l'insertion des notes j'ai utilisé une gridview générée à l'aide de la requête suivante: pour pouvoir travailler sur deux matières à la fois (un module )et en horizontal. Code :
le code qui me pose problème pour le moment c'est le code qui permet de mettre à jour la table examen en utilisant les valeurs que l'utilisateur à inséré dans une gridview en edit mode(J'ai utilisé update note au lieu d'insert par ce que j'ai pas pu utiliser le pivot quand la table examen est vide(le champs note est vide) donc une fois l'étudiant est inscris à un module j'insère son numéro et les id de matières de ce module dans la table examen,et quand j'ai la note je fais update,je n'attend pas avoir une note pour insérer le triple à la fois) . Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com