|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour a tous, je désirerai réaliser une application qui fasse discuter en flash plusieurs postes, et disponibles depuis internet. Mais ou trouver de la doc sur comment utiliser les sockets (XMLsocket sous Flash) ? Et connaissez-vous un hebergeur digne de ce nom pour heberger mes fichiers flash et qui puisse me connecter a un serveur suipportant les sockets ?
Merci ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 593 ![]() |
Bon c'est pas un cours mais un lien vers le site d'Eyrolles pour un bouquin qui vient de sortir et qui peut t'intéresser (enfin j'espère)
http://www.eyrolles.com/php.informat...212110685.php3 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Oui merci !
J'ai vu ce livre hier a la fnac ! Bon si je ne trouve rien d'autre, j'irai l'acheter, mais ca fait cher l'amusement (car c'est pas un projet, ni rien, c'est juste pour decuovrir comment faire). Enfin bref, merci qd meme. ++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 1 ![]() |
Je détère le sujet mais j'ai également cherché pendant pas mal de temps un tuto sur les sockets et flash et j'ai finis par trouvé ce site:
www.flash-sockets.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com