bonjour,
j'essaye de faire un éditeur WYSIWYG.
Pour cela je m'aide de http://www.mozilla.org/editor/midas-spec.html et jquery 1.4.3
Et donc j'ai deux problèmes.
1- Le problème est lier à la création de l'iframe lier à jquery une erreur bizard que je trouve dans firebug & la console de chrome.
Cependant cette erreur n'influence apparemment pas sur l'exécution du script et l'affichage de l'iframe se déroule comme prévue ... donc ce problème n'est pas trop grave mais si quelqu'un a une idée c'est toujours mieux de partir sur un truc pas trop bancale :p
Voici le code:
Voici l'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 (function($) { $.fn.tagName = function() {//fonction de rajout a jquery. return this.get(0).tagName.toLowerCase(); } $.fn.lemonEditor = function() { var gEditor = this; var tagName = $(gEditor).tagName(); if(tagName!="div"){ $.YRnote({type:'err',msg:"l'obj <b>"+$(this).attr("id")+"</b> n'est pas une div."}); }else{ var docId = "edit" var doc = $("<iframe>",{ id:docId }) gEditor.addClass("E_lemontEditor"); gEditor.html(doc); //Pose problème document.getElementById(docId).contentWindow.document.designMode = "on"; try { document.getElementById(docId).contentWindow.document.execCommand("undo", false, null); } catch (e) { alert("Editeur non suporter par le navigateur"); } } return this; //fuilditer } })(jQuery);
2- second problème (le plus grave d'ailleur) ce script s'exécute correctement sur tous les navigateurs, c'est a dire qu'il est possible d'éditer dans l'iframe; sauf sur firefox -_-
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Uncaught TypeError: Cannot read property '2' of null jQuery.jQuery.extend.ready jquery.js:437 jQuery.DOMContentLoaded jquery.js:868![]()
merci d’avance pour votre aide![]()
Partager