|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 388 ![]() |
Bonjour,
depuis quelques heures, je galère sur un problème qui normalement n'a pas lieu d'exister. tout d'abord, voici mon morceau de code incriminé Code :
Alors sous Wamp (5.3.0) j'arrive à afficher l'id,le niveau (0 ou 1), et le pseudo. mais sur mon hebergeur (webhost, 5.2.*), je n'arrive qu'a afficher le pseudo.... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci d'avance
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
d'ou sortent $id etc. ? ca ne serait pas plutot $_SESSION['id'] ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
salut sabotage
arf, le boulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a force de trop bosser sur ce projet, je fais des erreurs de débutant Merci de ta remarque
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#4 |
non plus, je n'arrive pas à garder la session active, bien qu'en début de page, j'ai une "session_start();"....
Peut être que cela peut venir de l'hébergeur ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com