Bonjour,

Je vous présente un nouveau tutoriel de Chao Y intitulé :


Intel IPP (Integrated Performance Primitive) fournit des composants hautement optimisés pour le traitement d'images, le traitement de signaux, les mathématiques vectorielles et les calculs de petites matrices. Plusieurs domaines d'Intel IPP contiennent des fonctions réglées manuellement pour processeur Intel® Atom™ en tirant parti des instructions Intel® Streaming SIMD Extensions (Intel® SSE). Les bibliothèques Intel IPP statiques sans threads Linux* prennent maintenant en charge le SE Android* et peuvent être utilisées avec les applications Android.

Cet article introduit la manière dont on peut ajouter des fonctions d'Intel IPP à des applications NDK Android. Notez qu'Intel IPP fournit une optimisation spécifique au processeur et ne peut être utilisé qu'avec du code natif C/C++ Android.

Pour utiliser Intel IPP avec votre application, vous devez inclure des fonctions Intel IPP dans votre code source et vous devez également ajouter des bibliothèques Intel IPP dans la ligne de commande de construction.