Bonjour,
Yassine OUHAMMOU vous présente une tutoriel qui décrit les étapes à suivre pour la création et l'utilisation d'un profil UML en utilisant l'outil Eclipse Papyrus.
http://yassineouhammou.developpez.co...rofil-papyrus/
Mickael
Bonjour,
Yassine OUHAMMOU vous présente une tutoriel qui décrit les étapes à suivre pour la création et l'utilisation d'un profil UML en utilisant l'outil Eclipse Papyrus.
http://yassineouhammou.developpez.co...rofil-papyrus/
Mickael
Responsable Java de Developpez.com (Twitter et Facebook)
Besoin d"un article/tutoriel/cours sur Java, consulter la page cours
N'hésitez pas à consulter la FAQ Java et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java
--------
Ingénieur de Recherche en informatique au LIAS / ISAE-ENSMA
Page de Developpez.com : mbaron.developpez.com
Twitter : www.twitter.com/mickaelbaron
Blog : mickael-baron.fr
LinkedIn : www.linkedin.com/in/mickaelbaron
DBLP : dblp.uni-trier.de/pers/hd/b/Baron:Micka=euml=l
Bonjour,
Je suis en train de suivre le tutoriel et au chapitre III.3, je ne vois pas où se trouve le site d'installation des composants de modélisation.
Où puis-je le trouver ?
Merci d'avance.
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Je ne l'ai pas (c'est bien la planète avec une fusée ?), il fallait juste télécharger eclipse modeling tools ou les logiciels qui sont présenter dans le III.2 ?
Au III.2 il n'y a rien de présenté, donc j'imagine que tu parles du III.1, auquel cas effectivement, seul Eclipse Modeling Tools est à télécharger. Les 2 autres bundles sont montrés mais simplement parce qu'ils font partie de la même page où sont présentés l'ensemble des bundles d'Eclipse, prépackagés selon tel ou tel domaine. Pour mieux comprendre : https://www.eclipse.org/downloads/co...p?release=luna
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
j'ai réussi à installer papyrus, relancé eclipse mais comment j’accède à "open persperctive" ?
Partager