Sympa mais j'espère qu'ils proposent aussi une version du clavier pour gaucher![]()
Discussion :
Sympa mais j'espère qu'ils proposent aussi une version du clavier pour gaucher![]()

Perso j'ai hate d'avoir un clavier que je peux utiliser à une main sans regarder comme je fais avec un clavier standard.
On est encore loin de l'ergonomie, et surtout de la vitesse d'un Swype : un seul doigt, mais surtout, sans lever le doigt.
Autant, les 1ers jours, on obtient des suggestions rigolotes, autant on prend très vite le truc et on ne peut plus s'en passer : voir 'les autres' taper à 2 doigts, c'est lent ! ça fait ringard !
Hélas pas pu tester la version beta, avec Dragon Dictation inclus, mais quand je vois les progrès faits par Sonar, de Dolphin Browser, on sent que l'avenir est à la dictée, déjà bien au point.
Ou pour citer Mark Shuttleworth lors de la présentation du HUD d'Ubuntu :
(La voix est naturellement la prochaine étape)Envoyé par Mark Shuttleworth
Mieux, c'est même le présent par exemple avec Siri ou Google Now. L'avantge de la dictée est qu'il est plus rapide de dire "Annuler" que de le taper ou de le cliquer. Ça se voit bien avec la recherche globale de Ubuntu Unity et de Ubuntu HUD qui permettent de gagner un temps fou en tapant le nom d'un programme ou d'une commande plutôt qu'en les cherchant dans des menus ou des grilles d'applications comme c'est le cas pour Gnome Shell et Gnome 2 (par exemple).
Partager