IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Zend Studio PHP Discussion :

Zend Studio 7.0 disponible, qu'en pensez-vous ?


Sujet :

Zend Studio PHP

  1. #1
    Membre expert
    Avatar de aityahia
    Homme Profil pro
    CIEPTAL CARS SPA
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 938
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : CIEPTAL CARS SPA
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 938
    Points : 3 329
    Points
    3 329
    Par défaut Zend Studio 7.0 disponible, qu'en pensez-vous ?
    Mise à jour du 16/09/2009

    La version 7.0.1 est sortie, vous pouvez retrouver le changelog sur cette page.



    Bonjour,

    Nouveau 28/07/2009 : La version finale est disponible
    Zend lance la nouvelle version majeure de son IDE PHP Zend Studio
    Zend Studio 7.0 supporte le tout nouveau PHP 5.3 & booste la productivité pour les développements PHP critiques

    CUPERTINO, Californie, 30 juillet 2009 – Zend Technologies, Inc., the PHP company, a annoncé aujourd’hui la sortie de la nouvelle version majeure de Zend Studio, l’environnement de développement intégré (IDE) de référence de la société pour le langage dynamique PHP. Conçu pour améliorer drastiquement la productivité pour le développement d’applications Web critiques, les fonctionnalités de Zend Studio 7.0 supportent la toute nouvelle version 5.3 de PHP ainsi que l’intégration avec Zend Server et Zend Framework.

    “PHP est rapidement devenu un des éléments clés en entreprise, et Zend Studio 7.0 fournit tout ce dont les développeurs ont besoin pour bâtir des applications PHP dynamiques et stratégiques avec de hauts niveaux de performance, de sécurité et de fiabilité” a déclaré Andi Gutmans, CEO et co-fondateur de Zend Technologies. “Zend Studio, avec Zend Framework et Zend Server, fournit une solution PHP qui répond à l’ensemble des problématiques rencontrées lors du cycle de vie complet d’une application Web, du développement à la production.”

    Zend Studio est l’IDE PHP de référence. Il fournit un environnement de développement complet qui optimise la productivité des développeurs. Bâti sur le projet open source Eclipse PDT 2.1 (PHP Development Tools) emmené par Zend – actuellement le projet Eclipse le plus populaire – Zend Studio est le seul IDE disponible pour les développeurs qui réunit toutes les fonctionnalités pour développer des applications métiers critiques. De plus, les clients Zend Studio bénéficient d’un immense écosystème de solutions disponibles via la communauté Eclipse.

    Zend Studio 7.0 ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations afin de faciliter le développement et augmenter les performances de développement d’applications Web. Une indication sur l’intérêt des clients pour cette nouvelle mouture, est que la version bêta a été téléchargée plus de 20 000 fois via le site Zend (www.zend.fr) depuis sa disponibilité le mois dernier. Parmi les nouvelles fonctionnalités majeures de Zend Studio 7.0, on trouve :

    · Le support de PHP 5.3 : Zend Studio 7.0 est un IDE complet pour la nouvelle version PHP 5.3. Le support de Zend Studio pour les fonctionnalités 5.3 rendent plus simples la maintenance, et le code plus concis grâce à l’assistant de code, la nouvelle coloration syntaxique et les nouvelles fonctionnalités du langage dans sa version 5.3, telles que les namespaces et les closures, qui permettent aux programmeurs de mieux organiser leur code et d’utiliser des patterns dynamiques de codage.

    · Codage Pointer/cliquer avec Zend Framework : une meilleure intégration avec le Zend Framework, le framework de développement PHP de référence, fournit des méthodes plus productives grâce au développement rapide d’applications (RAD), permettant la création en mode pointer/cliquer d’applications Zend Framework critiques, personnalisables et basées sur les standards.

    · Intégration améliorée avec Zend Server : le support de Zend Studio 7.0 pour Zend Server – Le serveur d’applications Web de Zend pour déployer, gérer et superviser les applications Web en PHP – fournit des logiciels significativement plus rapides et plus fiables. Zend Server optimise la fiabilité, la sécurité et les performances en entreprise grâce à la supervision applicative, les correctifs de sécurité, les mises à jour produits et la notification d’événements.

    Pour obtenir plus d’informations sur les nouvelles fonctionnalités contenues dans Zend Studio 7.0, visitez http://www.zend.com/fr/products/studio

    Jon Whitcraft, développeur principal chez Indianapolis Motor Speedway, commente, “Zend Studio est notre IDE PHP de choix pour tous nos sites à fort trafic, tel que indy500.com. La mise à jour de Zend Studio for Eclipse 6.1 vers 7.0 est significative, car notre équipe pourra rapidement développer des applications basées sur Zend Framework et les déployer tout aussi vite sur Zend Server afin de booster les performances et en faciliter la maintenance.”
    Zend vient d'annoncer la version Zend Studio 7.0 Early Access (EA), disponible pour téléchargement:
    http://www.zend.com/fr/products/stud...7-early-access


    La version Zend Studio 7.0 Early Access (EA) fournit une preview des nouvelles fonctionnalités et des améliorations prévues pour être intégrées dans la version 7.0. Ce n'est pas une version contenant toutes les fonctionnalités mais elle donne une bonne indication de tout ce qui va être inclus. En nous basant sur vos commentaires et vos reports de bugs, notre équipe de développement sera à même de vous fournir le meilleur produit en version finale.


    aityahia

  2. #2
    Rédacteur

    Avatar de Yogui
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    13 721
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yonne (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 13 721
    Points : 29 985
    Points
    29 985
    Par défaut
    Pour info, la version finale de Zend Studio for Eclipse est enfin sortie. J'ai ajouté le communiqué de presse dans le message d'aityahia

    Pour ceux qui ne onnaissent pas Zend Studio for Eclipse, je rappelle que vous pouvez en avoir un aperçu ici :
    http://aityahia.developpez.com/tutor...p/zend-studio/

    Est-ce que certains parmi vous l'ont déjà essayé ? Qu'en avez-vous pensé ? Pour ma part, j'aime beaucoup ZS mais il va me falloir quelques semaines pour apprécier à leur juste valeur les nouvelles fonctionnalités.

  3. #3
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    885
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 885
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Environnement à essayer

    Parcontre, je trouve dommage le discours commercial (mais bon, c'est normal), et le joli mensonge :
    Zend Studio est le seul IDE disponible pour les développeurs qui réunit toutes les fonctionnalités pour développer des applications métiers critiques
    Le module PHP de NetBeans est tout simplement une merveille, merveille dont je ne saurais me passer (c'est juste pour dire qu'il existe un certain nombre de solutions de qualité, pas qu'une)
    *graou* et même *graou*, ou encore *graou*

  4. #4
    Rédacteur

    Avatar de Yogui
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    13 721
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yonne (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 13 721
    Points : 29 985
    Points
    29 985
    Par défaut
    Je me dois d'exprimer mon profond désaccord. NetBeans est tout simplement nul par comparaison avec PHPEdit ou ZendStudio, qui sont à peu près les seuls EDI que je connaisse suffisamment pour me permettre de les comparer.

    Je n'arrêtais pas d'être bloqué par le support trop limitant de Subversion ou de PHP par NetBeans, et je suis bien vite revenu à ZSFE.

  5. #5
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Citation Envoyé par Yogui Voir le message
    Je me dois d'exprimer mon profond désaccord. NetBeans est tout simplement nul par comparaison avec PHPEdit ou ZendStudio, qui sont à peu près les seuls EDI que je connaisse suffisamment pour me permettre de les comparer.

    Je n'arrêtais pas d'être bloqué par le support trop limitant de Subversion ou de PHP par NetBeans, et je suis bien vite revenu à ZSFE.
    Je relativiserai cependant tes propos : dans un environnement Linux, sans les moyens d'un professionnel (sous-entendu : se permettre d'acheter ZSFE) Netbeans est une des seules alternatives viables, avec Eclipse PHP. Ce dernier tendant à être plutôt lourd, Netbeans est le seul outil agréable et efficace à utiliser pour faire du PHP. Cela reste un bon outil.

    Il est fort probable qu'il ne tienne pas la comparaison avec ZSFE, mais entre nous, le prix de ce dernier est rédhibitoire pour beaucoup de gens je pense.

  6. #6
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Coordinateur développement web
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    475
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Coordinateur développement web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 475
    Points : 412
    Points
    412
    Par défaut
    Salut,

    Je viens de passer au ZS 7. je le trouve merveilleux !

    En revanche, je ne l'ai qu'en anglais alors qu'il annonce qu'il est dispo en français.

    J'ai télécharger le package fr pour la 6.1 mais une partie du ZS n'ai pas traduit.

    Savez vous ou je peut trouver les package FR pour le ZS 7 ?

    Merci
    Toutes mes références en ligne : http://www.developpeur-web-php.fr

  7. #7
    Modérateur

    Avatar de MaitrePylos
    Homme Profil pro
    DBA
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    5 496
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : DBA
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 5 496
    Points : 12 596
    Points
    12 596
    Par défaut
    Personnellement et à titre professionnelle (pas moi qui paie donc), le ZS reste un prix assez abordable.

    Par contre, ce qui m'a fait changer de ZS vers NetBeans est le passage à Eclipse.

    Autant j'étais fan de ZS 5.5, autant j'ai détesté la 6.0 (trop lourd), de plus je reste convaincu que nous avons un bon produit avec NetBeans (reste à espérer que Oracle ne le lâche pas ! ).

  8. #8
    Membre émérite
    Avatar de Seb33300
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : Thaïlande

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 563
    Points : 2 390
    Points
    2 390
    Par défaut
    Salut,

    j'aimerai tester cet EDI mais si j'ai bien compris il est payant (400€ ) mais il existe une version gratuite ?

    Ou trouver cette version gratuite ? Le 1er choix de cette page ?
    http://www.zend.com/fr/products/studio/downloads

    Merci
    Zend Certified PHP Engineer

    « Crois-tu comprendre le monde juste en matant le 20H Ou connaître l'histoire en ayant lu que l'angle des vainqueurs ? » Keny Arkana

  9. #9
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 448
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 448
    Points : 2 284
    Points
    2 284
    Par défaut
    Il est top netbeans........ Concernat ZS, est ce qu'il à un module pour gérer le rewriting d'un site ????
    J'entends par là, debugger tels fichier fait d'abord exécuter une pré requête pour forger la vrai requête web correspondante ?

    pi c'est pas pour être bête et méchant mais son site à fort traffic indy500.com... Il traine un peu pratiquement 2 sec pour récupérer le get de l'accueil (juste le corps html hein..)... sa donne pas envi, mais alors vraiment pas.

  10. #10
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Coordinateur développement web
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    475
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Coordinateur développement web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 475
    Points : 412
    Points
    412
    Par défaut
    Salut Seb33300,

    Oui sur cette page tu peut télécharger la version trial du ZS.

    Trial pour une durée de 30 jours.

    Mic
    Toutes mes références en ligne : http://www.developpeur-web-php.fr

  11. #11
    Membre confirmé Avatar de gtraxx
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 043
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 043
    Points : 570
    Points
    570
    Par défaut
    Cette version est enfin "fonctionnel" dans le sens que j'ai aucun probléme sur la machine du travail.
    Nous avions vite abandonné la version 6.1 par faute d'une instabilité vraiment exagéré pour revenir sur la 5.5.
    Cette mouture tiens le choc et semble très bien .
    En espérant, que cette fois-ci nous aurons un véritable logiciel traduit dans différente langue (non comme la 6).
    Je me souviens avoir remarquer des traductions erroné sans oublier la difficulté pour installer une autre langue.
    Au petit déjeuner, je prend du PHP et au souper du jQuery.
    AFUP 2009 : Bien optimiser son code pour le référencement
    Mon projet open source de librairie PHP 5: magix cjquery

  12. #12
    Rédacteur

    Avatar de Yogui
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    13 721
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yonne (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 13 721
    Points : 29 985
    Points
    29 985
    Par défaut
    Citation Envoyé par Seb33300 Voir le message
    Salut,

    j'aimerai tester cet EDI mais si j'ai bien compris il est payant (400€ ) mais il existe une version gratuite ?

    Ou trouver cette version gratuite ? Le 1er choix de cette page ?
    http://www.zend.com/fr/products/studio/downloads

    Merci
    Je crois que tu cherches Eclipse PDT :
    http://www.zend.com/fr/products/studio/compare

    http://www.zend.com/community/pdt

    Citation Envoyé par Janitrix Voir le message
    Je relativiserai cependant tes propos : dans un environnement Linux, sans les moyens d'un professionnel (sous-entendu : se permettre d'acheter ZSFE) Netbeans est une des seules alternatives viables, avec Eclipse PHP. Ce dernier tendant à être plutôt lourd, Netbeans est le seul outil agréable et efficace à utiliser pour faire du PHP. Cela reste un bon outil.
    Tu as essayé Komodo ?
    http://www.activestate.com/komodo_edit/

  13. #13
    Membre confirmé Avatar de gtraxx
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 043
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 043
    Points : 570
    Points
    570
    Par défaut
    Après des tests avec la béta je pense me l'offrir (cadeau de noël en avance) .
    Je vous donnerai mon retour personnel sur cette version que je trouve améliorer par rapport à la 6 (une grosse erreur).
    Reste à tester les aspects (autocompletion, SVN, création de gros projet, SQL).
    Par contre je serai intéresser de savoir si un logiciel autre que dreamweaver existe pour le "mode visuel" (je pensais à netbeans que je ne connais pas).
    A il ce genre de mode ? nos employés ne sont pas tous programmeur
    Au petit déjeuner, je prend du PHP et au souper du jQuery.
    AFUP 2009 : Bien optimiser son code pour le référencement
    Mon projet open source de librairie PHP 5: magix cjquery

  14. #14
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut il ya t-il une difference entre le phpedit et leZS
    j'emerais comprendre le php

  15. #15
    Rédacteur

    Avatar de Yogui
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    13 721
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yonne (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 13 721
    Points : 29 985
    Points
    29 985
    Par défaut
    Citation Envoyé par moussahoua Voir le message
    il ya t-il une difference entre le phpedit et le ZS
    Tu peux comparer toi-même si tu le souhaites :
    http://g-rossolini.developpez.com/tu...ciels/phpedit/
    http://aityahia.developpez.com/tutor...p/zend-studio/

    Les différences font légion, ce ne sont pas les mêmes logiciels. Ils ont cependant des fonctionnalités similaires...

    Voici d'autres lectures intéressantes :
    Débat sur le meilleur EDI pour PHP
    L'avis de nos lecteurs sur PHPEdit 3

    Citation Envoyé par gtraxx Voir le message
    Par contre je serai intéresser de savoir si un logiciel autre que dreamweaver existe pour le "mode visuel" (je pensais à netbeans que je ne connais pas).
    Non, Zend Studio a un mode "RIA" mais ce n'est probablement pas ce que tu recherches. J'imagine que tu aimerais un mode WYSIWYG comme dans DreamWeaver ? Tu peux toujours regarder du côté de Delphi for PHP (qui existe je crois aussi en v2) : http://willy-vauvelle.developpez.com...elphi-for-php/

  16. #16
    Membre confirmé Avatar de gtraxx
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 043
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 043
    Points : 570
    Points
    570
    Par défaut
    merci yogui mais je demandais plutôt pour netbeans
    Je sais bien que zend ne possède pas ce mode, personnellement je n'en ai pas besoin (mon patron oui :p)
    Je te remercie tout de même pour le lien
    Par contre saurais tu si zend studio 7 possède déjà la possibilité de tourner en français ?
    Ma mauvaise expérience avec la 6 m'aura fais revenir sur la 5 mais bon une erreur de leur part
    J'espère qu'il ne faudra pas modifier les fichiers conf dans cette version
    Au petit déjeuner, je prend du PHP et au souper du jQuery.
    AFUP 2009 : Bien optimiser son code pour le référencement
    Mon projet open source de librairie PHP 5: magix cjquery

  17. #17
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 14
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Bonjour
    j'utilise depuis quelques années ZendStudion et globalement j'en suis trés satisfait.
    Cependant je trouve Zend Studio 7 un peu lourd pour la prise en main et pour l'instant je continue à travailler avec la version 5.5
    Entre autre et si quelqu'un pouvait m'orienter vers la réponse, j'ai des difficultés à ce qu'un projet prenne en compte un autre framework que celui de zend :ceci afin de pouvoir utiliser toutes les fonctions d'auto completion, intelligense etc ... liées au framework (dans ce cas il s'agit de copix)

    Avec 5.5 pas de probléme mais avec la version 7 je galére , alors si quelqu'un à la solution je suis preneur

    merci

  18. #18
    Membre confirmé Avatar de gtraxx
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 043
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 043
    Points : 570
    Points
    570
    Par défaut
    j'ai évoqué une partie du sujet dans un micro tutoriel concernant l'autocompletion dans zend studio 7
    Au petit déjeuner, je prend du PHP et au souper du jQuery.
    AFUP 2009 : Bien optimiser son code pour le référencement
    Mon projet open source de librairie PHP 5: magix cjquery

  19. #19
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    La version 7.02 est dispo.

    On sent bien que Zend tente de corriger les problèmes de naissance, comme avec la version 6.

    La bonne nouvelle, c'est que ça va en s'améliorant. La 7.02 est plus rapide que la 7.01. L'intégration de ZF est toujours très bonne et quasiment à jour (le "quasiment" n'est pas grave du tout, on tourne bien sur de la 1.9.x)

    Encore des problèmes de lenteur tout de même (à mon gout), même si globalement c'est mieux que la 7.01.
    l'autocomplétion est très bonne, mais il y a encore quelques problèmes "d'auto-implémentation" (donc pas de "complétion" hein) avec les interfaces notamment.

    PS : je fais une utilisation quotidienne de ce logiciel (je n'en utilise bien entendu pas 100% des possibilités) donc je ressens immédiatement les différences à la prise en main (qui n'engagent que moi d'ailleurs).

    Le changelog est dispo sur le site de Zend

  20. #20
    Membre confirmé Avatar de gtraxx
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 043
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 043
    Points : 570
    Points
    570
    Par défaut
    La version 7.1 en béta est disponible.
    Cette version intègre la création de fichier PHAR et de nombreuse mise à jour fonctionnel pour la partie FTP sans oublier quelques bug par ci par la
    Au petit déjeuner, je prend du PHP et au souper du jQuery.
    AFUP 2009 : Bien optimiser son code pour le référencement
    Mon projet open source de librairie PHP 5: magix cjquery

Discussions similaires

  1. Gestion du serveur FTP par Zend Studio ?
    Par maximenet dans le forum Zend Studio
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2006, 08h00
  2. [IDE]Que pensez vous de Visual Studio .NET 2005 ?
    Par Louis-Guillaume Morand dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 56
    Dernier message: 15/08/2006, 11h39
  3. Configurer le serveur Zend Studio
    Par gtraxx dans le forum Zend Studio
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/06/2006, 23h16
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2006, 19h38
  5. [Visual Studio .net 2005] Disponible pour quand ?
    Par T0xF0x dans le forum EDI/Outils
    Réponses: 38
    Dernier message: 09/11/2005, 00h06

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo