Bonjour à tous !
J'ai un projet qui consiste en l'affichage dans la fenêtre VB d'une vidéo.
Le problème est que cette vidéo est plutôt une sorte de flux, variant au cours du temps. Je m'explique :
Un logiciel tiers, Eyesweb, me permet de faire du traitement d'une vidéo acquise par webcam. Ce même logiciel dispose d'un module TCP, qui permet donc de retransmettre le flux travaillé. J'ai jusque là réussi à connecter mon projet VB, grâce aux TCP et TCPListener. Au jour d'aujourd'hui, je réussi à voir en console le flux voulu, mais évidemment sous forme de 0 et de 1.
Mon objectif étant que le flux vidéo provenant d'Eyesweb soit lu dans mon projet VB, je me demandais comment faire, soit pour transformer cette suite binaire en vidéo, ou bien s'il existe une solution plus simple, comme par exemple utiliser le composant WMP de VB.
Je précise tout de même que Eyesweb ne permet l'exportation que par TCP ou OSC, mais pour le deuxième, je n'ai rien trouvé en lien avec VB.
De mes recherches sur le Web, je n'ai trouvé que des exemples de chat TCP/UDP, mais rien qui permette d'adapter ça en vidéo.
Si vous avez des idées, merci beaucoup de bien vouloir les partager ici ! Merci d'avance et bonne journée !
Partager