Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou au moins m'orienter:
Je fait une affectation de variable en Javascript (un tableau - rempli - dans un autre - vide) qui ne marche que lorsque je fait un point d'arrêt avec Firebug. Si je ne fait pas de point d'arrêt, le script me dit que la variable dataKeep "is undefined".
La fonction SubmitNavigation() appelle une autre (SendUsingAjaxJson() ) qui fait (entre autre) l'affectation de data avec un appel AJAX au format JSON:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 var data=new array(); var dataKeep=new array(); function initPage() { initCascadeList(); SubmitNavigation(); //TODO: debug: l'affectation qui suit ne marche que avec un point d'arret dans Firebug !!!??? Pourquoi ??? dataKeep=data; }
data= eval('('+ xmlhttp.responseText +')');
Au départ data était déclarée sans var (donc globales) dans SendUsingAjaxJson() et dataKeep de même dans initPage()
J'ai ensuite essayé de les déclarer en globales, avec var, hors des fonctions avec:
var data=null; ou var data=new array() - voir exemple ci-dessus - mais le résultat ne change pas.
Merci de vos retours![]()
Partager