Bonjour !
J'ai un projet sous Eclipse, créé avec le plugin pour maven. Je souhaite l'internationaliser. J'ai repris la classe Tr : http://www.onyxbits.de/content/metho...ling-i18n-java pour gérer tout ce qui est i18n (Tr cherche dans le package 'resources.i18n.<package classe>' le fichier properties dont le nom correspond à celui de la classe appelante (<package classe> est le paquetage de cette dernière)).
Si je mets le fichier avec les traductions dans le répertoire src/main/java/resources/i18n/test, j'obtiens bien les traductions (la classe qui teste, TestI18n, est dans le paquetage test, dans le répertoire src/main/java).
Mais Maven, lors de la création du projet, a créé un répertoire src/main/resources. Et quand je mets le fichier .properties dans ce répertoire, le ResourceBundle ne le trouve pas.
Question bonne pratique : les fichiers de traduction d'un projet maven sont bien à mettre dans src/main/resources ?
Si oui, comment faire pour que ce soit le fichier dans src/main/resources qui soit utilisé et pas celui dans le répertoire java ?
Les sources sont en pj, si ça peut vous aider.
Ieuthm
Partager