Bonjour, désolé d'abuser de votre aide je me sens lourd après un weekend de réflexion...
Voila j'ai une page html avec des onglets:
Dans chaque onglet correspond son affichage, mais il s'avère que dans deux onglets (Assurances et Visite Technique) j'ai des champs qui me permettent de demander à l'internaute d'entrer une date:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div id="mes_onglets"> <ul> <li id="o_1" class="mon_onglet_selected" onclick="changeOnglet(this);">ID véhicule</li> <li id="o_2" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Assurances</li> <li id="o_3" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Visites tech.</li> <li id="o_4" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Vidanges</li> <li id="o_5" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Pannes</li> <li id="o_6" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Reporting</li> <li class="mon_onglet"><a href="http://www.google.fr" target="_blank">Liens</a></li> <div class="clear"></div> </ul> </div>
Et au clic sur un champ j'affiche un calendrier pour lui permettre de choisir sa date grace à une fonction en javascript qui fonctionne très bien, enfin...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <table width="100%" cellspacing="5"> <tr> <td colspan="2"><label for="dateAvASS">Date de délivrance de l 'assurance :</label></td> <td><input onclick="ds_sh(this);" name="dateAvASS" readonly="readonly" style="cursor: text"/></td> </tr> <tr> <td colspan="2"><label for="dateExAss">Date d'expiration de l'assurance :</label></td> <td><input onclick="ds_sh(this);" name="dateExAss" readonly="readonly" style="cursor: text" /></td> </tr> </table>
Mon problème se situe au niveau du 2ème onglet où il doit aussi rentrer des dates:
J'appelle la fonction de la meme facon mais celui ci ne vient plus.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <table width="100%" cellspacing="5"> <tr> <td colspan="2"><label for="dder">Date de la dernière visite technique :</label></td> <td><input onclick="ds_sh(this);" name="dder" readonly="readonly" style="cursor: text"/></td> </tr> <tr> <td colspan="2"><label for="dproch">Date de la prochaine visite technique:</label></td> <td><input onclick="ds_sh(this);" name="dproch" readonly="readonly" style="cursor: text" /></td> </tr> </table>
Je suis désolé pour la longueur du post c'était par souci d'être assez claire.
Si par expérience quelqu'un a déja vécu ce genre de situation ou autre.
Merci
Partager