Bonjour, désolé d'abuser de votre aide je me sens lourd après un weekend de réflexion...
Voila j'ai une page html avec des onglets:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
<div id="mes_onglets">
	<ul>
		<li id="o_1" class="mon_onglet_selected" onclick="changeOnglet(this);">ID véhicule</li>
		<li id="o_2" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Assurances</li>
		<li id="o_3" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Visites tech.</li>
		<li id="o_4" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Vidanges</li>
        <li id="o_5" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Pannes</li>
        <li id="o_6" class="mon_onglet" onclick="changeOnglet(this);">Reporting</li>
		<li class="mon_onglet"><a href="http://www.google.fr" target="_blank">Liens</a></li>
		<div class="clear"></div>
	</ul>
</div>
Dans chaque onglet correspond son affichage, mais il s'avère que dans deux onglets (Assurances et Visite Technique) j'ai des champs qui me permettent de demander à l'internaute d'entrer une date:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
 <table width="100%" cellspacing="5">
    <tr>
      <td colspan="2"><label for="dateAvASS">Date de délivrance de l 'assurance :</label></td>
      <td><input onclick="ds_sh(this);" name="dateAvASS" readonly="readonly" style="cursor: text"/></td>
      </tr>
    <tr>
      <td colspan="2"><label for="dateExAss">Date d'expiration de l'assurance :</label></td>
      <td><input onclick="ds_sh(this);" name="dateExAss" readonly="readonly" style="cursor: text" /></td>
      </tr>
  </table>
Et au clic sur un champ j'affiche un calendrier pour lui permettre de choisir sa date grace à une fonction en javascript qui fonctionne très bien, enfin...

Mon problème se situe au niveau du 2ème onglet où il doit aussi rentrer des dates:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
<table width="100%" cellspacing="5">
    <tr>
      <td colspan="2"><label for="dder">Date de la dernière visite technique :</label></td>
      <td><input onclick="ds_sh(this);" name="dder" readonly="readonly" style="cursor: text"/></td>
      </tr>
    <tr>
      <td colspan="2"><label for="dproch">Date de la prochaine visite technique:</label></td>
      <td><input onclick="ds_sh(this);" name="dproch" readonly="readonly" style="cursor: text" /></td>
      </tr>
  </table>
J'appelle la fonction de la meme facon mais celui ci ne vient plus.

Je suis désolé pour la longueur du post c'était par souci d'être assez claire.
Si par expérience quelqu'un a déja vécu ce genre de situation ou autre.

Merci