Bonjour,
J'ai un cercle qui bouge dans ma fenêtre lorsque je stoppe mon animation, je voudrais récupérer la nouvelle position de mon cercle dans cette fenêtre.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un cercle qui bouge dans ma fenêtre lorsque je stoppe mon animation, je voudrais récupérer la nouvelle position de mon cercle dans cette fenêtre.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance
Pour les pre-1.2 tu pouvais appeler
Pour les post 1.2, tu peux appeler
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part c.boundsInScene;
Apres ca te donnes la position dans la scene ce qui n'est pas tout à fait la même chose que la position dans la fenêtre (puisque la fenêtre peut avoir des bordures et décorations).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part c.localToScene(c.boundsInLocal);
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager