Bonjour,
Je debute en ASP.Net et je galere un peu pour stocker la valeur d'une Datalist issue d'une SQLDatasource dans une variable
Voici mon code cote aspx avec un select qui ne me retourne qu'un resultat ce qui est normal dans mon cas
Voici le code cote VB
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <asp:SqlDataSource runat="server" ID="ds1" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:OPS_WEBSITE_DB_ConnectionString %>" InsertCommand="INSERT INTO survey_results(UserName, answer, date, Question) VALUES (@user, @answer, @SubmitDate, @question)" SelectCommand="SELECT DISTINCT UserName FROM survey_results WHERE (UserName = @user)" > <InsertParameters> <asp:Parameter Name="user" Type="String" /> <asp:ControlParameter Name="answer" ControlId="answers" PropertyName="Text" /> <asp:Parameter Name="SubmitDate" Type="DateTime" /> <asp:Parameter Name="question" Type="String" /> </InsertParameters> <SelectParameters> <asp:Parameter Name="user" Type="String" /> </SelectParameters> </asp:SqlDataSource> <asp:DataList ID="DataList1" runat="server" DataSourceID="ds1" Visible=false> <ItemTemplate> <asp:Label ID="UserNameLabel" runat="server" Text='<%# Eval("UserName") %>' /><br /> </ItemTemplate> </asp:DataList> <br />
Quelqu'un aurait il une idee pour m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load ds1.SelectParameters("user").DefaultValue = Right(Request.ServerVariables("LOGON_USER"), 6) Label1.Text = 'Ici je voudrais recuperer le resultat du SELECT End Sub
Partager