Bonsoir,
Je dois ajouter le contenu d'un document texte dans un autre document texte, pour cela j'utilise ceci :
Le problème est que cela ne marche pas et après avoir touché au code pendant 2h, je craque et je vous demande ce que vous en pensez.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Public Function sauv() Dim user As String = Environment.UserName Dim fichier As String = "C:\Users\" & user & "\AppData\Local\Logiciel\Sauv\" & Date.Now.ToString("dd.MM.yyyy") & "\" & Date.Now.ToString("HH.mm") & ".txt" Dim fichier2 As String = "C:\Users\" & user & "\AppData\Local\Logiciel\Sauv\MAJ.txt" Dim monStreamReader As New StreamReader(fichier) Dim monStreamReader2 As New StreamReader(fichier2) Dim ligne As String Dim ligne2 As String Do ligne = monStreamReader.ReadLine() Loop Until ligne Is Nothing monStreamReader.Close() Do ligne2 = monStreamReader2.ReadLine() Loop Until ligne2 Is Nothing monStreamReader2.Close() Dim monStreamWriter As New StreamWriter(fichier2) monStreamWriter.WriteLine(ligne + ligne2) monStreamWriter.Close() End Function
Le but est que toutes les lignes du fichier soient ajoutées aux lignes du fichier2 mais le fichier2 ce vide
Merci
Partager