Bonjour,
j'utilise jstree téléchargé sur ce site: www.jstree.com/
J'en suis très satisfait. Le hic est que je souhaiterais mettre les différents éléments du composant dans mes répertoires habituelles (css, js et images).
D'après la documentation c'est possible. Hors je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de leur syntaxe.
A noter que si je mets tout dans le même dossier ça fonctionne
J'ai essayé ça:
Ca marche pas et ça non plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $(function () { $("#demo2").jstree( { "core": { "initially_open": ["root"] }, "html_data": { "data": "<li id='root'><a href='#'>Root node</a><ul><li><a href='#'>Child node</a></li></ul></li>" }, "plugins": ["themes","html_data", "checkbox"] }); $.jstree._themes = "C:/Web/css/themes/apple/"; }); </script> </head> <body> <div id="demo2" class="demo"></div>
Dans la doc voici ce qui est marqué.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <script type="text/javascript"> $(function () { $("#demo2").jstree( { "core": { "initially_open": ["root"] }, "themes" : { "theme": "apple", "url": "C:/Web/css/" }, "html_data": { "data": "<li id='root'><a href='#'>Root node</a><ul><li><a href='#'>Child node</a></li></ul></li>" }, "plugins": ["themes","html_data", "checkbox"] }); }); </script> </head> <body> <div id="demo2" class="demo"></div>
Mais j'avoue que ne je comprend pas bien.
1
2
3
4
5 url A string (or false if not used). Default is false. The location of the theme's CSS file, if set to false jstree will look for the file in < theme folder >/themes/< theme name >/style.css. You can set the theme folder using $.jstree._themes = "PATH/TO/FOLDER/";, otherwise it is autodetected as <jquery.tree.js location>/themes/.
Quelqu'un a t'il déjà essayé ? Ou peut-être que vous pouvez m'éclairer ?
D'avance merci
Partager