Salut,
Alors, je m'explique. Je suis en train de faire un éditeur de texte HTML depuis une semaine, il est très avancer mais il reste une chose, dont la chose principale...
J'ai par exemple une RichTextBox (où je mets le code, et normalement après un bouton qui affiche la page HTML avec le code du RichTextBox mais bon, qu'on se mélange pas tout ici), et il y a un bouton. Lors du clique sur le bouton, j'aimerais savoir comment introduire par exemple la balise <h1></h1> (en tant que texte) sur l'emplacement spécifier (c'est-à-dire, la ligne et la position en longueur du curseur (le "clignotant")). Je n'y arrive pas, j'ai beau chercher sur une centaine de site depuis hier mais toujours rien... Si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ceci, ou me montrer une voie, j'en serait très reconnaissant.
Je résume: j'aimerais savoir comment introduire du texte à un emplacement spécifier dans un champ de texte, donc pas après le texte déjà existant dans le champ.
P.S.: il me faut obligatoirement savoir faire ceci, sinon mon projet est mort, et j'ai pas envi que ce soit le cas vu comme il est avancé, et j'espère que j'ai dit mon problème clairement.
Merci beaucoup!
Partager