Bonjour,
Mon but est de formater mes valeurs décimales en y rajoutant un séparateur de millier (,) sans perdre leurs précision dans le cas de valeurs ayant plus de deux décimales.
exp:78,000
Bonjour,
Mon but est de formater mes valeurs décimales en y rajoutant un séparateur de millier (,) sans perdre leurs précision dans le cas de valeurs ayant plus de deux décimales.
exp:78,000
Pourrais-tu apporter plus de précisions sur ce que tu veux faire ?
De quel type de données s'agit-il ? Est-ce une classe du framework ?
Veux tu parler de la méthode ToString() ? Si oui, il te suffit de lui faire un override...
ok.
en fait, je recupère un champ (salaire annuel) de ma table et je l'affiche dans une gridView en utilisant <%# Eval("annual_salary")%>.
ce que je veux c'est de l'afficher avec un séparateur de milliers 75,000 au lieu de 75000
Pour le moment je ne vois pas...
J'ai l'impression qu'il existe une surcharge de la méthode Eval() qui prend une deuxième string en paramètre pour la mise en forme...
J'ai l'impression que ton problème concerne l'ASP aussi...
Tu devrais également poster ce message sur le forum ASP si ce n'est pas le cas, tu trouveras plus vite une réponse.
on peut faire par exemple <%# formatNumber(Eva("annual_salary")) %> et dans le code behind on définit la fonction formatNumber(Decimal nbr){...}
Partager