Bonjour,
J'aurais voulu savoir si je peux afficher 2 valeurs d'un sqldatasource dans une Listbox ?
Genre l'identifiant ET le nom par exemple car dans le "Datatextfield" de la listbox je peux mettre une seule valeur :s
merci d'avance !
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si je peux afficher 2 valeurs d'un sqldatasource dans une Listbox ?
Genre l'identifiant ET le nom par exemple car dans le "Datatextfield" de la listbox je peux mettre une seule valeur :s
merci d'avance !
Winform ou WPF?
EDIT:
Oups, datatextfield, c'est de l'ASP?
Si oui, soit tu fait une colonne en SQL ou un truc style:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 DataTextField = string.Format("{0}, {1}", ID, Name);
Oui c'est asp.net x)
J'vais testé ça merci![]()
Sa marche pas il me dit que les valeurs sonts déclaré vu qu'elle sont dans le sqldatasource
A moins qu'il y ai un moyen de récupéré les donnés de la sqldatasource en code behind ? Genre avec .select ?
Je tentes : sqldatasource.select("ID") mais il apprécie pas trop :s
Salut,
Ça marche pas car la propriété DataTextField doit correspondre uniquement a une seule colonne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DataTextField = string.Format("{0}, {1}", ID, Name);
Par contre comme disais EquinoxeDotNet, tu peux simuler le resultat de ton requete select vu que tu utilises SqlDatasource.
Ensuite, tu fais une liaison entre ton DataTextField et IdName par:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SelectCommand="Select ID, Name, (ID+''+Name) as IdName from table"
a+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DataTextField="IdName";
merci sa marchec'est pas très joli car tout est coller mais je vais mettre des espaces ou des séparateurs
![]()
N'oublie pas de mettre résolu si le problème est bien reglé![]()
Partager