Bonjour,

Je viens vers vous pour être conseillé sur mes choix et suivre ma passion.
Du haut de mes 23an j'ai obtenu un BTS IRIS, où j'ai fais l'erreur de ne pas continuer les études à ma sortie en pensant que cela suffirait pour bossé dans le développement ( Déconseillé de penser ainsi!!!).
Actuellement salarié en tant qu'administrateur réseau et Télécom, je suis toujours mordu de Dev et notamment du langage C#. Mon poste implique d'être polyvalent en Réseau, Web et Développement d'applications lourde, mais comme l'indique l'intitulé de mon poste 65% de mon temps concerne le réseau.

Etant donné que mon CDD se termine bientôt, mon patron m'a proposé de le renouvelé. Je suis ravis de cela, mais je le serait encore plus si mon poste ne serait qu'en développement.
Mes CV sont envoyés à chaque offre concernant des postes de développeur junior... Sans succès, je me pose donc des questions sur mes diplômes.
Est-ce qu'il faut que je reprenne les études en alternance pour que les employeurs me laissent ma chance?
Ou faut il que je passe une certification? Une formation?
Pour ce qui concerne les certif, j'ai trouvé ceci:
MCTS prerequisite: TS: Microsoft .NET Framework – Application Development Foundation
MCTS prerequisite: TS: Microsoft .NET Framework 3.5,—Windows Forms Application Development
MCPD requirement: PRO: Designing and Developing Windows Applications Using the Microsoft .NET Framework 3.5
Qu'en pensez vous?

Je suis perdu , vos avis me seraient d'une grande aide.
Merci.