Bonjour,
je suis en train de créer une application dans laquelle je parse un fichier xml généré dynamiquement en php et dedans je récupère des objets "niveau" (objet très simple qui ne contient qu'un id et un nom)
Et j'aimerai afficher un bouton pour chacun de ses niveaux, j'ai réussi à afficher chacun des noms de niveau en utilisant un objet TextView, puis la fonction append et ensuite un this.setContentView dans ma classe principale
mais je n'arrive à afficher qu'un gros bouton qui prend tout l'écran quand je veux passer en mode "button", il faudrait que dans le setContentView je lui passe tous mes buttons en paramètre...
Comme cela est créé dynamiquement je ne pense pas pouvoir passer par une interface XML...
Vous aurez bien compris que je débute en programmation android, et que je n'ai pas vu ce genre de chose dans les comptes-rendus... Et comme j'ai encore du mal avec l'interface...
Merci beaucoup pour votre aide, j'espère avoir été assez clair ^^
p.s. : je voulais préciser également que même si mon java est loin, je pense que j'aurai pas eu de mal à le faire en java avec un setLayout puis des add de buttons dans ce layout... Mais je n'ai pas trouvé comment faire un truc semblable sous android... Le principe des "Views" me dérange pour l'instant ^^""""
Partager