Bonjour
J'utilise la dll "Microsoft.Office.Interop.Excel.dll" pour créer un fichier excel
ça marche trés bien sur mon poste, quand je crée une nouvelle application ASP.NET et je met en référence cette DLL
Maintenant je veux mettre cette dll sur un serveur distant où il y a des fichiers ASPX
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14Dim xlapp As Microsoft.Office.Interop.Excel.Application Dim xlbook As Microsoft.Office.Interop.Excel.Workbook Dim xlsheet As Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet xlapp = New Microsoft.Office.Interop.Excel.Application() xlapp.Visible = False xlbook = xlapp.Workbooks.Add xlsheet = xlapp.Sheets(1) xlsheet.Name = "Ma Feuille Excel" xlsheet.Range("A1").Value = "Bienvenue" xlsheet.Range("A2").Value = "Sur" xlsheet.Range("A3").Value = "ASP-PHP" xlsheet.Range("A4").Value = "DotNet" xlsheet.SaveAs("c:\OK.xls")
Je l'ai mis dans le repertoire bin, mais ça m'affiche toujours le même erreur
J'ai installé "Assemblys PIA (Primary Interop Assembly) Office", et j'ai ajouté l'utilisateur ASPNET au composant Microsoft Excel Application, mais toujours j'ai la même erreurDétails de l'exception: System.Runtime.InteropServices.COMException: La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {00024500-0000-0000-C000-000000000046} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154
Quelqu'un peut m'aider?

Répondre avec citation

Partager