Bonjour,
J'essaye de rafraichir une gif sur une form, pendant un traitement assez lourd.
Pas de soucis je créé un thread différent, dans lequel je vais lancer l'affichage de mon gif.
Problème, c'est qu'il me sort cette erreurJ'ai lu des choses sur invoke etc... Mais j'ai l'impression d'être un gamin de 8ans, j'arrive pas à comprendre.Le contrôle 'PictureBox26' a fait l'objet d'un accès à partir d'un thread autre que celui sur lequel il a été créé.
Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Private Sub Button10_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button10.Click Cursor.Current = Cursors.WaitCursor test_fin_process = 0 BackgroundWorker.RunWorkerAsync() ...
1
2
3
4
5
6 Private Sub BackgroundWorker_DoWork(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.DoWorkEventArgs) Handles BackgroundWorker.DoWork While test_fin_process = 0 PictureBox26.Show() System.Windows.Forms.Application.DoEvents() End While End SubSi vous pouvez m'aiguiller... Merci
1
2
3
4 Private Sub BackgroundWorker_RunWorkerCompleted(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.RunWorkerCompletedEventArgs) Handles BackgroundWorker.RunWorkerCompleted PictureBox26.Hide() System.Windows.Forms.Application.DoEvents() End Sub
Partager