bonjour,
voila mon probleme,
je voudrais, lors de la selection d'une liste deroulante(et suivant l'option choisie...) ajouter 2 boutons radios, qui, lors du choix du bouton, m'indique, suivant le bouton choisi, un message ou un autre.
pour info, lorsque je decommente le "if(1==1)" , mon systeme fonctionne
j'ai essayé plusieurs façons(radio, checkbox, avec le name, la value, etc...), mais rien ne fonctionne.....
mais peut etre que ce principe n'est pas possible sans ajax, non?
ou bien, creer un autre select avec un "onchange" a la place des boutons ...?
..... ou bien c'est une simple erreur de code ....?
merci de votre aide, je suis un novice du js .....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if (lavaleur=="ZA"){ tot_coli=63;tot_chrono=210;}/*D*/ if (lavaleur=="AL"){ tot_coli=48;tot_chrono=170;}/*C*/ if (lavaleur=="DZ"){ tot_coli=28;tot_chrono=130;}/*B*/ if (lavaleur=="DE"){ tot_coli=23;tot_chrono=90;}/*A*/ var lavaleur=parseInt(lavaleur); var la_valeur_depart=parseInt(valeur_depart); document.getElementById(destID).innerHTML = " \n <input type=\"radio\" id=\"type_colis\" name=\"type_colis\" value=\"aa\" checked=\"checked\" >colissimo: " + ( tot_coli+la_valeur_depart ) + " € \n " + "<br> \n <input type=\"radio\" id=\"type_colis\" name=\"type_colis2\" value=\"aa2\" >Chronopost: " + ( tot_chrono+la_valeur_depart ) + " € \n "; /* if (1==1){ */ if (document.getElementById.type_colis.value=="aa"){ document.getElementById("prix_de_base").innerHTML = + ( tot_coli+la_valeur_depart+319 ) + "(radio) €" ; }
Partager