Bonjour,
J'ai un peut de mal a expliquer mon pb car je ne maitrise pas trop le xml.
je souhaite exporter via une table Access un fichier xml qui correspond a schéma déja existant.
L'export se fait bien mais je ne sais pas comment affecter le schéma xml à l'import.
Voici mon petit bout de code VBA
Voici le résultat xml de ce code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Application.ExportXML _ ObjectType:=acExportTable, _ DataSource:="TESTE", _ dataTarget:="TEST.xml", _ PresentationTarget:="C:\Bureau\test.xml" OtherFlags:=acRunFromServe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> - <dataroot xmlns:od="urn:schemas-microsoft-com:officedata"> - <TESTE> <SIRET>11111111</SIRET> <RAISOCA>PRO</RAISOCA> <ADRESA>BERNARD </ADRESA> <ADRESB>ATLANTIQUE</ADRESB> <CPOSTAL>92911</CPOSTAL> <BURDIST>PARIS</BURDIST> <ENTJURI>C</ENTJURI> <SPTF>K8</SPTF> <REG>500</REG> <CONT>452287</CONT> <SOUSCONT>70</SOUSCONT> <STA>25</STA> <DATSTA>02/02/1999</DATSTA> <CB>301</CB> <SR>E</SR> <MP>0037955</MP> <STASRMP>01</STASRMP> <DEBSRMP>02/02/1999</DEBSRMP> <FINSRMP>31/12/9999</FINSRMP> <ENVBOR>1</ENVBOR> <NOFACT>1</NOFACT> <ASS1>TRA</ASS1> <ASS2>TRB</ASS2> <ASS3>TRC</ASS3> <RT>81</RT> <DEBVALCO>01/01/2004</DEBVALCO> <FINVALCO>31/12/9999</FINVALCO> <TAUX1>4260</TAUX1> <TAUX2>4264</TAUX2> <TAUX3>4264</TAUX3> <TAUX4>0</TAUX4> </TESTE> </dataroot>
et voici le modele xml que je souhaiterais obtenir
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?> - <LotFicheParam xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" Version="V01R05"> <IdLot>201003100205</IdLot> <CodeReponse>AR</CodeReponse> - <Emetteur> <SIREN>111111</SIREN> <Mail>email@email.fr</Mail> </Emetteur> - <FicheParam> - <Souscripteur paiement="true"> <SIREN>311111115</SIREN> <Nom>SCAN</Nom> </Souscripteur> - <GA> <Identifiant>DEST</Identifiant> <Nom>Nom destinataire 01</Nom> </GA> <DateCreation>2010-03-10</DateCreation> <DateApplication>2009-01-01</DateApplication> <IdFiche>M000000860</IdFiche> - <GrpElementCotis CodeUG="000"> <Libelle>Prévoyance et santé généralistes</Libelle> <Period>CA01</Period> <MoisDebut>01</MoisDebut> - <Contact> <Nom>Equipe</Nom> <Tel>0142007085</Tel> <Mail>email@email.fr</Mail> </Contact> - <Cotisation contratTermeEchu="false" souscripteurModifMontant="true"> <RefContrat>04022901030L500200</RefContrat> <Designation>ENSEMBLE DES NON CADRES</Designation> <NatureBaseCotis>001</NatureBaseCotis> <TauxCotisation>1.2</TauxCotisation> <CodePR>DEST01</CodePR> </Cotisation> - <Cotisation> <RefContrat>21901030L500200</RefContrat> <Designation>NON CADRES</Designation> <NatureBaseCotis>004</NatureBaseCotis> <TauxCotisation>2.06</TauxCotisation> <CodePR>DEST01</CodePR> </Cotisation> </GrpElementCotis> </FicheParam> </LotFicheParam>
Je ne vois vraiment pas comment passer de l'un a l'autre.
Je vous remercie pour votre aide.
Partager