Bonjour,
J'ai une fonction qui permet d'uploader un fichier sur un serveur par le HTTP.Localement ça marche. mais au niveau du serveur web hébergé par un hebergeur,j'ai cet erreur :
Le probleme semble d'etre venue des droit d'acces . et si j'autorise l'ecriture sur le dossier par le HTTP ca va pas securiser les choses.Et je veux pas utiliser le FTP.Server was unable to process request. ---> Access to the path 'C:\Local\monsite\monfichier.txt' is denied.
Ma question s'il y a une fonction qui permet d'uploader un fichier par le protocle HTTP en lui passant les paramatres d'un login et un mot de passe ?
Voici la fonction que j'utilise :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Public Function UploadFile(ByVal f As Byte(), ByVal fileName As String, ByVal chemin As String) Dim ms As MemoryStream = New MemoryStream(f) ' instance a filestream pointing to the ' storage folder, use the original file name ' to name the resulting file Dim fs As FileStream = New FileStream(chemin & "\" & fileName, FileMode.Create) ' write the memory stream containing the original ' file as a byte array to the filestream ms.WriteTo(fs) ' clean up ms.Close() fs.Close() End Function
Partager