Bonsoir,
Mon pied de page me pose problème. Quand je modifie sa taille, il laisse apparaître un espace blanc entre lui et la fin de la page. Comment l'éviter?
Bonsoir,
Mon pied de page me pose problème. Quand je modifie sa taille, il laisse apparaître un espace blanc entre lui et la fin de la page. Comment l'éviter?
Bonjour,
pourrais tu nous faire passer le squelette de ta mise en page pour faire une éventuelle correction.
Salut mimimoni,
Je vois que tu es nouveau/nouvelle dans ce forum. Ton message ne donne pas envie de t'aider, car il n'illustre pas directement le problème que tu rencontres. Aide-nous à t'aider : http://www.developpez.net/forums/d73...isation-forum/
J'ai alors tenté de déclarer les dimensions du footer, à savoir 1263x47, mais quand je fais cela, ma page affiche un espace blanc entre la fin de ma page et mon pied de page redimensionné. Et si je mets bottom="0" pour supprimer cet espace, ça ne change rien... Si je déclare les dimensions, mon pied de page n'est donc plus décalé sur la gauche mais il reste un espace blanc.
Mets comme largeur 100%, et tu n'auras plus de soucis.
Partager