Bonjour à tous...
J'ai un problème qui commence sérieusement à m'échauffer les méninges!!!
Je vous explique : J'ai un très gros site WebDev, avec une grosse partie dynamique, quelques pages statiques et des pages AWP. JE déploie ce site ainsi que tous ces outils sur un serveur dédié sous Windows 2003 Server et bien sûr IIS 6. Je suis sous la dernière mise à jour de WebDev 15, aussi bien au niveau de l'environnement, que du HFCS et bien sur du moteur de déploiement. (30F150063g).
J'ai donc besoin de mettre en place un URL Rewriting vers certaines pages AWP, pour améliorer la lisibilité de ces liens et au passage le référencement.
Là où le bas blesse, c'est que l'URL Rewriting ne fonctionne pas sur mon serveur. Il a fonctionné lors de l'avant dernière mise à jour du site, mais plus depuis, alors que je n'ai en rien modifié le paramétrage ni du moteur, du site ou du projet. Tout ce que je peux vous dire, c'est que IIs est paramétré correctement, sans problème pour les autres sites hébergés sur ce serveur. J'ai vérifié les paramétrages spécifiques à appliquer au niveau IIS,
Dans la fenêtre "Propriétés" du site web, onglet "Répertoire de base", bouton "Configuration", vérifier pour la ligne avec .awp que l'option "vérifier l'existence du fichier" n'est pas cochée.
Tout est Ok et comme je vous l'ai dit, cela a marché lors d'une mise a jour précédente du site mais depuis plus rien.
PS : Je précise que le fichier Config.awp est bien généré et semble correcte, dans le répertoire des pages AWP
Message affiché lors de l'appel d'une URl réécrite :
La configuration du site #MonSite# est incorrecte pour la valeur .
(0017, ERR_BAD_CONFIG)
Le fichier spécifié est introuvable. (2)

Si une bonne âme avait une idée lumineuse, je lui serais éternellement reconnaissant! lol

Merci de votre attention.
Dans l'attente de vous lire,

Laurent.