Bonjour,
Je suis confronté au problème suivant :
J'ai sur mon formulaire ASP.NET un bouton. Ce bouton appelle une fonction javascript "check_mandatory", qui va vérifier si les champs obligatoires sont complétés, et si oui, appelle la fonction déclenchant l'enregistrement du formulaire via procédure stockée :
Mes résultats de test sont les suivants :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function Check_Mandatory(Message) { if (document.getElementById("Txt_MainFunc").value) { document.getElementById("btnHidden").click(); } else alert(Message)
- en localhost, tout fonctionne
- en publiant sur le serveur de développement et en passant par ce serveur (ou un autre, le cas se produit également sur le serveur d'intégration), si le champ MainFunc est rempli, la procédure stockée exécutée lors du clic sur "btnHidden" n'est pas appelée.
- si j'ajoute deux alertes
et que je publie à nouveau sur le serveur de développement, je vois bien mes deux alertes, entre les deux la procédure est appelée correctement et tout fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function Check_Mandatory(Message) { if (document.getElementById("Txt_MainFunc").value) { alert("avant"); document.getElementById("btnHidden").click(); alert("après"); } else alert(Message)
EDIT : j'ajoute un nouveau cas de test => Les tests ci-dessus ont été effectués sur IE7. Ca marche bien sur Firefox.
EDIT2 : en rendant le bouton visible, le problème est le même
Je suis intrigué
Pourriez-vous m'indiquer quelques pistes de recherche ?
Merci d'avance
Microsoft Visual Studio 2008
Version 9.0.30729.1 SP
Microsoft .NET Framework
Version 3.5 SP1
Installed Edition: Professional
Partager