Bonjour,
Voila. J'ai une page asp.net qui refuse de s'ouvrir. Avant même de passer à Page_load, elle donne l'erreur :"URI is empty". c'est quoi ca:
Merci.![]()
Bonjour,
Voila. J'ai une page asp.net qui refuse de s'ouvrir. Avant même de passer à Page_load, elle donne l'erreur :"URI is empty". c'est quoi ca:
Merci.![]()
URI = URL
Tu fais pas un Redirect avec une URL vide en paramètre?
salut,
Je ne sais pas. L'erreur se trouve toujours à la meme ligne meme quand je commente cette ligne. Et pourtant il n'y a rien de compliqué:Tu fais pas un Redirect avec une URL vide en paramètre?
je ne fais qu'initialiser :
et l'erreur se trouve la:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 protected System.Web.UI.WebControls.HyperLink VueDEnsemble; protected System.Web.UI.WebControls.HyperLink ResumeProjet; protected System.Web.UI.WebControls.HyperLink TBIncHeb; protected System.Web.UI.WebControls.HyperLink AvctIndiv; .... protected System.Web.UI.WebControls.HyperLink CRSemaine; .... public DataSet ds1=new DataSet(); LTRe rs=new LTRe();.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part LTRe rs=new LTRe();![]()
On pourrait voir le constructeur de ta classe qui se nomme LTRe()
Ca plante lors de la compilation ou quad tu exécutes la page? Si la compilation est ok Est ce que tu vois la page normalement mais qui n'est pas rattaché a du code derrière?
merci zoltiks... t'avais raison , c'est au niveau de la classe LTre qui clochait...
et merci aussi lutecefalco
![]()
Partager