Bonjour à tous,
je suis confronté à un petit problème sous ez publish . une agence à fait l'arborescence de notre futur site en entier sous ce csm avec un dump de la bdd . Mais j'ai une erreur 404 qui m'indique qu'il ne trouve pas le fichier index.php
dossier settings/override /site.ini.append
dossier setting/siteacces /fre/site.ini.append
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 [DatabaseSettings] DatabaseImplementation=ezmysql Server=localhost Port=**** User=root Password=**** Database=**** [SiteAccessSettings] ForceVirtualHost=true CheckValidity=false AvailableSiteAccessList[]=fre AvailableSiteAccessList[]=site_admin MatchOrder=uri;host HostMatchType=map HostMatchMapItems[]=dev-sphere;fre HostMatchMapItems[]=admin.dev-sphere:8888;site_admin DebugAccess=disabled DebugExtraAccess=disabled RemoveSiteAccessIfDefaultAccess=enabled
1
2
3
4
5
6 [SiteSettings] SiteName=SiteVisiteur SiteURL=localhost:8888 LoginPage=embedded IndexPage=content/view/full/2
dossier setting/siteacces /site_admin/site.ini.append
Si quelqu'un pouvait juste me dire si l'écriture mon url est ok avec mamp ? et si pour apache le document root est bien /htdocs/dev-sphere/
1
2
3
4
5
6 [SiteSettings] SiteName=contribution SiteURL=localhost:8888 LoginPage=custom DefaultPage=content/view/full/2
Merci par avance de votre aide
Partager