J'ai bien lu la doc du site ou il est dit clairement qu'il est déconseiller d'utiliser des frames pour la mise en page et que les tableaux ne sont pas la pour sa...
Cependant je n'ai pas le temps d'apprendre un nouveau langage (CSS) mon cerveau est deja saturer de codes et le projet est personnel pour ne tourner que sur mon ordinateur.
Que signifie donc le % dans les frameset ce n'est pas marquer dans la doc ?
citation: Luke spywoker tu es apparemment dans ce domaine je t'encourage donc à consulter les cours, et FAQ de ce site.
La documentation ne rentre pas dans les détails et peut etre que dans un futur plus ou moins proche j'apprendrai le CSS. Les pages web prévues ne vont etre faite que pour me servir d'un programme python antérieur que je vais convertir en cgi afin de réaliser un site de quelque pages...
Si quelqu'un connait un document plus précis sur le HTML merci de laisser le lien.
Question pédagogique je suis entièrement autodidacte et merci aux site de pouvoir parler avec des gens sur les sujet qui nous intéressent et de recevoir des conseils, car sinon des fois on ne trouve pas de réponses.
Merci de vos réponses.
Partager