Bonjour,

Après quelques recherches sur google, je n'ai pas trouvé de réponses, donc je me tourne vers mon forum préféré habituel

Je pense que je cherche "mal" sur google, d'où le manque de réponse concrète.

En faite, je travaille sur un projet, et j'aimerai créer dans mon dossier classpath
un fichier contenant des chemins de fichiers exemple
cheminFichier.conf
chemin1 = C://d1//d2/f1.txt

etc...
et ensuite dans l'application Java appelé le chemin1 (son contenu).
Je me rappelle avoir déjà utilisé cette méthode sur un projet, mais je ne me rappelle plus exactement sa mise en place. Et je n'arrive pas à exprimer en deux mots clés mes besoins sur google!

Pouvez-vous m'aider pour mettre en place cette structure , et est-ce possible ? (cela se trouve sur l'autre projet comme c'était du j2ee et cela tapait sur un serveur est surement différent que ce que je souhaite mettre en place en java "simple" (via eclipse)

edit: de la même manière j'utilise beaucoup de valeur clé qui sont utilisés dans des treemap et qui sont liées à des fichiers. Or j'utilise ces clés un peu partout dans mon application, dans le classpath, puis je mettre des clé associé à des valeurs afin de changer une seule fois dans l'application la valeur d'une de mes clés sans avoir à les modifier dans toute l'appplication ?

Merci!