Bonjour,
je viens faire appel à vous car j'ai un soucis ac mon formulaire de connection, en effet lorsque j'entre mes identifiants, il est censer me rediriger mais il me dit :" unknown column 'Benjamin' in 'where clause' " Benjamin représentant le nom d'utilisateur.
Je vous laisse mon code ci-dessous
J'ai tester avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php if (isset($_POST['logger'])){ $login = ($_POST['logger']); }else{ echo("Veuillez entrer votre login"); } if (isset($_POST['pass'])){ $pass = md5($_POST['pass']); }else{ echo("Veuillez entrer votre mot de passe"); } if($login && $pass){ include('connexion.php'); $query = "SELECT login FROM logins WHERE login=".$_POST['logger'].""; $result = mysql_query($query) or die ('Erreur : Impossible de se connecter '.mysql_error()); if(mysql_num_rows($result) == 0){ echo("le nom d'utilisateur '$login' n'existe pas"); }else{ $row = mysql_fetch_array($result); if($_POST['pass'] != $row['pass']){ echo("Votre mot de passe est incorrect"); }else{ header('Location: Accueil.php'); mysql_close(); } } }else{ echo ("Veuillez entré un nom d'utilisateur et/ou un mot de passe"); } ?>et d'autres mais cela ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part '".$_POST['logger']."'"; ".$login."";
est ce que quelqu'un connait ce problème?
Partager