Bonjour,
Mon xmlhttprequest marche très bien sur Firefox mais pas du tout sur ie
sur ie il me met : cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode :
Voici le code html généré :
Voici mon javascript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div class="robesview_text" id="commentaires"> <input type="hidden" id="id_user" name="id_user" value="1" /> <input type="hidden" id="test_robe" name="robe" value="22" /> <input type="button" onclick="selectionrobe()" /> </div>
et mon code php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 function getXhr4(){ var xhr4 = null; if(window.XMLHttpRequest){// Firefox et autres xhr4 = new XMLHttpRequest(); } else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer try { xhr4 = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr4 = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr4 = false; } return xhr4; } function selectionrobe(){ var xhr4 = getXhr4(); xhr4.onreadystatechange = function(){ if(xhr4.readyState == 4 && xhr4.status == 200){ leselect = xhr4.responseText; document.getElementById('commentaires').innerHTML = leselect; } } xhr4.open("POST","robesselect.php",true); xhr4.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); robe=document.getElementById('test_robe').value; iduser=document.getElementById('id_user').value; xhr4.send("iduser="+iduser+"&robe="+robe); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div class="robesview_text" id="commentaires"> <? include('dbconn.inc.php'); mysql_query("SET NAMES 'utf8'"); $user=$_REQUEST['iduser']; $robe=$_REQUEST['robe']; $requeteselect="INSERT INTO User_Selection(User_Id,Pro_Id) Values($user,$robe)"; mysql_query($requeteselect); ?> Robe Ajoutée a votre sélection </div>
Partager