Bonjour à tous,
Pour commencer, je tiens à préciser que je suis issu d'une filière commerciale, donc totalement opposée à l'informatique...
Cependant, adorant le web et les nouvelles technologies, j'ai décidé d'élaborer un C.V (très simple) en ligne.
Bien que google soit mon ami, je ne trouve pas de réponse à ma question, tellement elle doit être... "bête"?
Bref, voici le code de mon menu :
Code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <span style="position: absolute; top: 184px; left:100px;"> <a href="index.htm" class="lien"><font size="5" face="arial">Présentation /</font></a> <a href="formatio.htm" class="lien"><font size="5" face="arial">Formation /</font></a> <a href="exp.htm" class="lien"><font size="5" face="arial">Expérience professionnelle /</font></a> <a href="informat.htm" class="lien"><font size="5" face="arial">Informations complémentaires /</font></a> <a href="pourquoi.htm" class="lien"><font size="5" face="arial">Pourquoi moi ?</font></a>
Vous apercevez que j'ai inséré une balise de position sur le premier lien, et elle marche.
Ma question est : Comment puis-je "bloquer" les liens de mon menu pour qu'ils ne bougent plus? D'après ce que j'ai compris, c'est peut-être une question de placement relatif ou absolu...
Je m'explique : Quand je réduis ma fenêtre firefox, toute ma page se redimensionne dans l'espace visible, c'est qui est très moche. J'ai donc essayé d'insérer ce genre de balise sur chacun des liens, mais à part "Présentation" qui se met correctement, les autres liens ont un drôle de décalage...
J'ajoute que je possède une feuille CSS.
Donc voilà, je sais que je suis un noob, mais j'espère vraiment progresser grâce à vous!
D'avance, je vous remercie!
Thomas
Partager