Bonjour,
Je suis un étudiants livré à lui même pour faire un projet scolaire et je but sur un problème avec Visual Studio 2010 et ma base de données sur mon serveur SQL (je programme en VB)
Mon projet constiste à faire une interface admin (simple) de la base de données. Pour cela, je me suis crée un objet DataSet (que je vois dans la fenêtre sources de données) et que j'utilise dans différents formulaires jusque la pas ou peu de poblèmes.
La ou cela se complique, c'est que je voudrais me faire une petite interface de supervision, qui serait l'image graphique d'une de mes tables avec toutes les lignes en même temps. Je voudrais balayer ma table et changer la couleur de chacun de mes éléments graphique au fur et à mesure en fonction de l'état de chacun des champs.
Mon problème est que je n'arrive pas a trouver comment appeller ma tables et ces champs et par conséquent de me déplacer dans les enregistrements dans mon programme VB
je précise que dans mon formulaire j'ai ajouté l'objet "ParcBindingSource" et "Parc_Velo_BDDataSet" dans le but de déclarer la base de donnée et la table que je veux utiliser (sauf erreur de ma part...)
Je précise que ma base s'appelle "Parc_Velo" et ma table "Parc"
Pouvais vous me donner un petit coup de main svp?
Merci beaucoup.
Partager