Euh, quelqu'un sait-il comment réaliser un chemin de fer (ou fil d'ariane) pour un site symfony, de même qu'un sitemap ? Merci.
Euh, quelqu'un sait-il comment réaliser un chemin de fer (ou fil d'ariane) pour un site symfony, de même qu'un sitemap ? Merci.
Le problème est que cela dépend étroitement de la structure de ton site et que la structure risque d'être propre à chaque site.
J'avais vu un exemple qui se servait d'un tableau dans le sfUser. Mais c'était plus un X dernières pages visitées avec la vérification de l'existance de la page dans le tableau des lien pour évitez les doublons...
Pour un fils d'ariane, il faudrait déjà avoir une idée précise de la structure que tu veux représenter à ton user. Peux-être le module pourrait-il envoyer un tableau à sfUser, qui serait repris dans un composant ?
Un fonction commune aux modules pourraient s'en charger, ce qui reviendrait à surcharger sfAction et à créer ton propre sfAction qui serait repris dans chaque module, plus une variable globale pour le module avec un tableau de l'historique supposé et les liens pour y revenir ?
Mais ce n'est qu'une proposition, à vous de voir.
La structure de mon projet est simple. C'est juste une juxtaposition de module (comme tout projet symfony je suppose). Et j'aimerais pouvoir faire afficher ceci:Et tout ca en lien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Vous êtes ici: Accueil > Nom (ou alias module) > Titre de la news en cours
Un composant utilisé dans le layout qui récupère un array du sfUser.
Et nourrir le sfUser depuis ton action (executeXxxx).
En fouillant je me suis rendu compte qu'il y a un plugin nommé sfBreadcrumbPlugin. Je vais voir ce dont il s'agit de près.
J'ai fini par trouver ce qu'il faut. Ca s'appelle isicsBreadcrumbsPlugin. Je l'ai essayé et ca a marché nickel. Merci et @ plus
Partager