Bonjour, j'ai lu le les tutoriaux, mais je n'y comprend rien avec ce que j'ai.
Mon but est de faire une pagination, mais avec le code que dreamweaver a déjà généré. C'est-à-dire les lien : premier, précédent, suivant, dernier
J'aimerais au lieu de ça que ça soit : < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > suivant
Je ne sais pas quoi modifiet dans le code.
et la partie HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $maxRows_livre = 9; $pageNum_livre = 0; if (isset($_GET['pageNum_livre'])) { $pageNum_livre = $_GET['pageNum_livre']; } $startRow_livre = $pageNum_livre * $maxRows_livre; mysql_select_db($database_connX, $x); $query_livre = "SELECT DISTINCT titre, prix, isbn FROM t_livre INNER JOIN ti_categorie_livre ON ti_categorie_livre.id_livre=t_livre.id_livre INNER JOIN t_categorie ON t_categorie.id_categorie = ti_categorie_livre.id_categorie"; $query_limit_livre = sprintf("%s %s %s %s LIMIT %d, %d", $query_livre,$strSQLcontexte,$strSQLcategorie,$strSQLtri,$startRow_livre, $maxRows_livre); $livre = mysql_query($query_limit_livre, $x) or die(mysql_error()); $row_livre = mysql_fetch_assoc($livre); if (isset($_GET['totalRows_livre'])) { $totalRows_livre = $_GET['totalRows_livre']; } else { $all_livre = mysql_query($query_livre); $totalRows_livre = mysql_num_rows($all_livre); } $totalPages_livre = ceil($totalRows_livre/$maxRows_livre)-1;
Merci beaucoup!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <ul id="navigationSequentielle"> <li><?php if ($pageNum_livre > 0) { // Show if not first page ?><a href="<?php printf("%s?pageNum_livre=%d%s", $currentPage, 0, $queryString_livre); ?>">Premier</a><?php } // Show if not first page ?></li> <li><?php if ($pageNum_livre > 0) { // Show if not first page ?><a href="<?php printf("%s?pageNum_livre=%d%s", $currentPage, max(0, $pageNum_livre - 1), $queryString_livre); ?>">Précédent</a><?php } // Show if not first page ?></li> <li><?php if ($pageNum_livre < $totalPages_livre) { // Show if not last page ?><a href="<?php printf("%s?pageNum_livre=%d%s", $currentPage, min($totalPages_livre, $pageNum_livre + 1), $queryString_livre); ?>">Suivant</a><?php } // Show if not last page ?></li> <li><?php if ($pageNum_livre < $totalPages_livre) { // Show if not last page ?><a href="<?php printf("%s?pageNum_livre=%d%s", $currentPage, $totalPages_livre, $queryString_livre); ?>">Dernier</a><?php } // Show if not last page ?></li> </ul>
Partager