Bonjour,
J'aimerais utiliser UI Autocomplete. j'ai essayé la démo http://jqueryui.com/demos/autocomplete/xml.html pour récupérer les valeurs à partir d'un xml et ça marche.
voilà le code source :
maintenant mon soucis, c'est que ma source de données, est une jsp qui génère un flux xml. et pas un fichier .xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <script> $(function() { function log( message ) { $( "<div/>" ).text( message ).prependTo( "#log" ); $( "#log" ).attr( "scrollTop", 0 ); } $.ajax({ url: "london.xml", dataType: "xml", success: function( xmlResponse ) { var data = $( "geoname", xmlResponse ).map(function() { return { value: $( "name", this ).text() + ", " + ( $.trim( $( "countryName", this ).text() ) || "(unknown country)" ), id: $( "geonameId", this ).text() }; }).get(); $( "#birds" ).autocomplete({ source: data, minLength: 0, select: function( event, ui ) { log( ui.item ? "Selected: " + ui.item.value + ", geonameId: " + ui.item.id : "Nothing selected, input was " + this.value ); } }); } }); }); </script>
donc j'ai remplacé : london.xml par london.jsp mais ça ne marche pas.
c'est une jsp qui devrait recevoir en paramètre la ou les lettres tapées, et renvoyer un flux xml comme résultat. ce flux xml devrait être parsé ensuite par jquery et proposer les données en autocompletion.
est ce que quelqu'un a une idée sur comment résoudre ce problème?
merci d'avance
Partager