Salut pour tous.
Je veut insérer une ligne dans ma base de donnée et l'utiliser pour faire une vérification dans la même page?
Discussion :

Salut pour tous.
Je veut insérer une ligne dans ma base de donnée et l'utiliser pour faire une vérification dans la même page?
Quel est ton problème ?
Salut,
tu dois placer l'insertion dans ta bdd en haut de page, de cette façon tu va pouvoir accès a la totalité de tes données (même les nouvelles insérées) dans le reste de ta page.
(question pas précise = réponse vague! desole...)
Guigo

J'ai 2 tableaux dans ma base une pour les informations l'autres pour les images et celle des imges liées par une clé etrangére a celle des information et je veut remplir le formulaire des informations puis le valider et lorsque je valide je va a une page qui insere ses données a la base et me permet d'utiliser son clé pour inserer les images. et merci
Pour la reduirection on va imaginer que c'est ok ???
quand tu es sur ta nouvelle page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 //je te donne la facon de faire, pas un code exact... if($insert==true){ $Sql="REPLACE ....." ou "INSERT...." $Result=mysql_query($Sql); $Id=mysql_insert_id(); // $Id va etre ici ta cle etrangere pour ta table image :-) .... //la meme avec insert sur ta table image en utilisant $Id
Guigo
Partager