Bonjour,
Je rencontre un problème avec la recherche standard de wss 3.0.
Quand je fais une recherche sur un site j'ai le message suivant :
Sachant que j'ai démarré le service Recherche Windows SharePoint Services avec comme Compte de service et Compte d'accès au contenu le compte qui est administrateur du domaine.Aucun résultat correspondant à votre recherche n'a été trouvé.
Vérifiez l'orthographe. Les mots de votre requête sont-ils correctement orthographiés ?
Essayez d'utiliser des synonymes. Des mots légèrement différents sont peut-être utilisés pour ce que vous recherchez.
Faites une recherche plus générale. Essayez de remplacer les termes spécifiques par des termes plus généraux.
Essayez d'effectuer la recherche dans une autre étendue. Des étendues différentes peuvent renvoyer des résultats différents.
Ce compte est db_owner sur les différentes bases de SharePoint (configuration, contenu et recherche) et le site est rattaché à ce service de recherche.
Dans le journal d'événements de Windows, j'ai l'erreur suivante :
précédée par l'avertissement :ID 2424
Impossible de démarrer la mise à jour car les sources de contenu sont inaccessibles. Corrigez les erreurs et essayez à nouveau d'effectuer la mise à jour.
Contexte : application « Fichier », catalogue « d'index de recherche sur le serveur de recherche Search »
J'ai testé les différentes solutions trouvées sur google sans succès.ID 2436
Impossible d'analyser l'adresse de démarrage <sts3://mon_url/contentdbid={70141f64-d635-4911-b9d0-382d4fe6784b}>.
Contexte : application « Fichier d'index de recherche sur le serveur de recherche », catalogue « Search »
Détails :
Une réponse HTTP inconnue a été reçue lors de la tentative d'analyse de cet élément. Vérifiez que l'élément est accessible à l'aide de votre navigateur. (0x80041204)
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?
Merci d'avance

Répondre avec citation
Partager