Bonjour à tous,
Me voilà aux prises avec un problème concernant AJAX. J'ai un RadioButtonList qui contient 3 boutons radio et un UpdatePanel qui contient un tableau dont je modifie l'affichage selon le bouton radio sélectionné. Dans le Load de la page, je sélectionne l'index 0 de mon RadioButtonList. Lorsque je bascule entre mon bouton radio d'index 1 et d'index 2, tout se passe bien (Seul mon tableau se rafraîchit, donc le résultat escompté) Cependant, lorsque je re-sélectionne le bouton radio d'index 0, mon tableau n'est pas mis à jour et pire, mon SelectedIndexChanged de mon RadioButtonList ne s'effectue pas. L'autoPostBack sur mon RadioButtonList est bel et bien à True, car ça fonctionne pour 2 des 3 boutons radio. J'ai essayé de n'activer aucun bouton radio au départ et les 3 mettent à jour mon tableau, alors je trouve cela vraiment curieux. Certains diront peut-être d'en activer aucun et ça réglera mon problème, mais je veux le régler tout en activant un bouton radio au départ.
EDIT : Quand je sélectionne mon radio button d'Index 1 dans le Load de la page, les boutons 0 et 2 fonctionnent, mais le 1 fait défaut.
Merci de m'aider,
frankthechamp
Partager