Bonjour,

Je travaille en collaboration avec u ncollègue qui me génère des codes ASP. Mon travaille consiste à mettre du style au page.

Je vous explique alors mon cas :

Contexte :
La page consiste en l'authentification des membre de la société pour accéder à un outil interne. c'est très simple : 2 champs asp:TextBox (Identifiants et MDP) et un champs asp:Button. Lorsque l'utilisateur se trompe dans ces Informations, un message texte d'erreur (asp:Label) apparait sous le bouton valider.

Objectifs :
Je voudrais que en plus de l'affichage du texte qu'il y est l'affichage du style du asp:Label. Et uniquement dans ce cas! C'est à dire quand l'utilisateur se trompe dans ses informations, il apparaissent un texte mise en forme par ma feuille de style attaché.

Etat actuel :
Quand je ne mets pas de style : l'affichage du texte se fait correctement quand l'utilisateur se trompe.
Quand je mets du style : le style apparait tout le temps même quand on ne clique pas sur le bouton ok, le texte style apparait (encadré rouge) et une fois que l'on clique sur ok le texte apparait avec le bon style.

Vous avez donc (j'espère ^^) compris mon problème. C'est a dire que le style ne s'applique QUE quand l'utilisateur se trompe.

Merci d'avance

Cordialement

QG