Bonsoir
Existe t'il un moyen en javascript de réécrire des données d'un <input type="text">
a un autre? ou que les données soit inscrite dans un script pour pouvoir faire un retourn blablabla?
Merci .Vins.
Bonsoir
Existe t'il un moyen en javascript de réécrire des données d'un <input type="text">
a un autre? ou que les données soit inscrite dans un script pour pouvoir faire un retourn blablabla?
Merci .Vins.
oui tu peux faire un truc de ce style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" id="text1"> <input type="text" id="text2"><input type="button" onclick="javascript:document.getElementById('text2').value=document.getElementById('text1').value">
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Merci pour ta réponse,mais je cherche a ce que l'écriture se fasse en temps réelle sans boutton pour la faire venir..
Quelqu'un a une idée??
Merci .Vins.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <input type="text" id="text1" onkeyup="document.getElementById('text2').value=document.getElementById('text1').value"> <input type="text" id="text2">
Avec un minimum de recherche tu aurais pu adapter ce code pour obtenir ceci :
Il y a pas beaucoup de différence juste un évènement ajouter au input 1 en y mettant le meme code du button
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" id="text1" onkeyup="javascript:document.getElementById('text2').value=document.getElementById('text1').value"> <input type="text" id="text2">![]()
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
@kerod: tu n'est pas obliger de mettre javascript:
Astuce![]()
Mouais mais j'ai tellement eu des problèmes avec l'oubli de ce truc que maintenant je le mets presque tout le temps![]()
Partager