Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de détecter quelle est l'application Mail par défaut et la présence de Thunderbird sur le micro en cours d'exécution, mais impossible de trouver comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de détecter quelle est l'application Mail par défaut et la présence de Thunderbird sur le micro en cours d'exécution, mais impossible de trouver comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pour des raisons de sécurité, ce n'est pas possible dans une page web classique.
Dans un contexte particulier (parc entièrement connu, utilisation d'IE et ActiveX) ça peut être mis en place, mais à part ça je ne vois pas.
Mais il y a peut-être d'autres moyens de faire : quel est ton besoin en définitive ?
Effectivement, je n'ai pas été assez précis, mais tu as parfaitement vu.
Je suis bien dans un cadre particulier, sous IE et j'utilise bien les activeX et bien sur, le FSO.
Mais je n'arrive toujours pas à le faire, je ne dois pas chercher comme il faut![]()
Surtout où il faut
Tu as plongé dans les abysses du MSDN ? ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 while (!solution) { Hell.Circles[8].MSDN.search("default application" + "get system settings"); }
hors MSDN Point de salut pour toi
A+JYT
Je n'arrive jamais à trouver quoique ce soit avec ce truc !
Et ça continu...J'ai beau chercher je ne trouve pas !!!
Continue à chercher encore un peu.
Si tu n'es pas revenu d'ici deux ou trois ans, on enverra une expédition de secours![]()
Partager