Bonjour à tous !

Je suis actuellement sur le point de démarrer un projet et j'aimerai avoir l'avis de personnes plus expérimentées que moi sur le sujet.

Je souhaite réaliser une application en C# et sous Windows qui permettrait d'importer plusieurs IA sous forme de code qui seraient testées dans la suite de l'application.
Ces IA sont écrites dans des fichiers .cpp contenant une unique classe et doivent être importées par l'utilisateur, elles ne doivent donc pas être écrites en dur dans le code.
Mon problème est que je ne sais pas comment "importer" ces fichiers .cpp étant donné que le programme les utilisera après la compilation. Je cherche donc à "ajouter" ces fichiers au programme déjà compilé.

L'idée sur laquelle j'étais parti était de créer une première application servant juste à importer ces IA, et cette première application compilerait une seconde appli qui effectuerait le traitement que je souhaite réaliser.
J'aurai aimé savoir si cette idée vous paraissait bonne. Si oui comment dois-je m'y prendre, et sinon que proposeriez-vous à la place?

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre