Bonjour à tous,
J'ai actuellement un script d'upload pour des fichiers qui fonctionne parfaitement sauf pour les fichiers nrg:
action.class.php
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 protected function processForm(sfWebRequest $request, sfForm $form) { $form->bind($request->getParameter($form->getName()), $request->getFiles($form->getName())); if ($this->form->isValid()) { $file = $this->form->getValue('nom_fichier'); $fichiers = $form->save(); $this->redirect('client/show?client_id='.$client_id.'&client_nom='.$client_nom.'&onglet=fichiers'); } }
Formulaire d'upload pour lequel j'ai surchargé la méthode renam:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public function generateNomFichierFilename(sfValidatedFile $file) { $date = strftime("%d%m%Y"); $temps = strftime("%H%M%S"); $nom_fichier = strtr(utf8_decode(substr($file->getOriginalName(),0, strlen($file->getOriginalName())-4)), utf8_decode("ÂÊÎÔÛÀ"), "AEIOU"); $filename = ''.$nom_fichier.'_'.$date.'_'.$temps.$file->getExtension($file->getOriginalExtension()); return $filename; }
Sauf que lorsque je fais l'upload d'un fichier nrg il me le transforme en fichier .bin!
Je comprends pas trop pourquoi puisque ca marche nikel avec les autres fichiers (images, iso, zip, etc)
Serait-ce symfony qui ne gère pas ce mime-type??
Partager