Bonjour,
J'ai un problème avec mon script, mais je n'arrive pas du tout a voir ou elle est.
Le but est de remplir un deuxieme select à partir du premier, l'un correspond aux pays, l'autre aux villes.
Cela marche niquel sur FF, mais pas sur IE
voici mon code javascript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 function getXhr(){ var xhr = null; if(window.XMLHttpRequest){// Firefox et autres xhr = new XMLHttpRequest(); alert('ie'); } else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr = false; } return xhr; } function go(){ var xhr = getXhr(); xhr.onreadystatechange = function(){ if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ leselect = xhr.responseText; document.getElementById('ville').innerHTML = leselect; } } xhr.open("POST","reqville.php",true); xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); sel = document.getElementById('pays'); idpays = sel.options[sel.selectedIndex].value; xhr.send("idpays="+idpays); }
Ca fait 2h que je me prends la tete, j'ai réecris 3 fois mon code avec des méthodes différentes et j'ai toujours ce problème.
je vous remercie d'avance de votre aide.
Mckilleron
Partager